Salade Vibration du coeur

Capture d’écran 2016-01-22 à 17.44.45

Tout, du cosmos à notre assiette, a une vibration ou fréquence énergétique spécifique. Certains aliments sont donc plus chargés vibratoirement que d’autres. Par exemple, les aliments vivants tels que les graines germées ou crudités fraichement ramassés ont une haute fréquence vibratoire, et donc des effets très bénéfiques sur notre corps, notre santé, notre propre état vibratoire et nos chakras. Saviez-vous qu’à chaque chakra est associée une couleur ? Car les vibrations ont également une couleur. Ainsi, la couleur de vos vêtements, de votre décoration intérieure ou des aliments que vous ingérez a également un impact sur des points énergétiques reliés à des organes spécifiques. Le vert étant la couleur du chakra du coeur, manger, porter, visualiser ou contempler du vert est excellent pour augmenter la vibration du coeur. C’est l’explication que j’ai reçue par mes petits amis invisibles en dégustant cette salade absolument délicieuse qui m’a remplie de vitalité et de bonnes vibrations pour le reste de ma journée, ainsi que l’envie d’en partager la recette. Rien de très compliqué.

Le seul aliment cuit (très peu) de cette salade est le poireau, auquel j’ai associé jeunes pousses d’épinards, haricots verts, avocats, pistaches ainsi que quelques  morceaux de carottes, tomates et cranberries séchées, de couleur rouge et orange et reliées aux chakras racine et sacré. En effet, si vous avez un petit problème d’ancrage (trop souvent dans les nuages?) n’hésitez pas à manger et porter du rouge. Le lien à la Terre est la racine pour le développement de nos envies et de nos idées, puisque tout est lié. Tout part de la Terre et du ventre, en passant par le plexus solaire, le coeur, la gorge (verbalisation) et la tête qui se relie à l’énergie de création beaucoup plus facilement lorsque le corps est en harmonie avec l’âme.

Manger, c’est créer de la santé.

2 réflexions sur “Salade Vibration du coeur

  1. Ce que tu écris dans cet article résonne profondément avec ce que je crois ! Et tu ne sais pas le plus drôle ? J’ai lu pas mal de choses et de livres sur l’Ayurveda et les chakras. Instinctivement, je ressens beaucoup le besoin de porter du rouge, de manger des aliments rouges en ce moment ; et comme par hasard, en ce moment, je suis très tête dans les nuages…
    Cette recette a l’air délicieuse 🙂 En revanche, si je peux me permettre, méfie-toi des haricots verts crus. Ils contiennent une toxine qui s’en va à la cuisson et qui à haute dose peut devenir dangereuse…

    J’aime

    • Coucou Eve ! Merci pour le conseil je ne savais pas pour les haricots. La prochaine fois je les ferai revenir un peu avec les poireaux 😉 Et pour le rouge oui ça aide à s’ancrer… Lorsque l’on sait écouter son corps, on sait exactement ce dont on a besoin. ❤

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s